Création d'une barrière brise vent et embrun pour bord de mer sur le Cap Ferret

Création d'une barrière brise vent et embrun pour bord de mer sur le Cap Ferret

Bardo paysage est implantée sur le Bassin d’Arcachon depuis plus de 100 ans ce qui lui permet de connaitre parfaitement les problématiques d’aménagement liées au milieu de bord de mer.

 

Le bord de mer est un milieu particulièrement hostile pour les plantes, les jardins de bord de mer sur Arcachon, le Pyla sur mer ou encore le Cap Ferret sont exposés à de fortes contraintes. Les deux principales contraintes créées par la force du vent sont : les embruns salés et les apports de sable par le vent.

 

Afin de palier à ces phénomènes qui peuvent mettre en péril le jardin, Bardo paysage a développé un système très efficace permettant de protéger son jardin des aléas du bord de mer durant toute la période automnale et hivernale.

 

 Le système sur mesure mis en place reste très léger visuellement tout en étant extrêmement efficace. Il permet de supprimer les arrivés d’embruns et stopper l’ensablement d’un jardin en bord de mer. Il reste démontable, ce qui permet de le retirer l’été afin de profiter pleinement de la vue sur l’océan.

 

 N'hésitez pas contacter notre équipe à la Teste de buch afin de convenir d’un rendez-vous permettant d’étudier au mieux votre demande.

 

BARDO PAYSAGE

231 rue Marcel Dassault

33260 La Teste de buch

Tel: 05 56 54 32 33 

Mail: contact@bardopaysage.fr 

Retour Contactez-nous

cliquez sur les images pour les agrandir